Par LZDP
Nouvelle formule et nouveau nom pour la rentrée des Grolandais qui font leur retour ce samedi 10 septembre en clair à 20h30 sur CANAL+ !
Au programme de « Groland le Zapoï », le meilleur de la TV sélectionné par les incontournables reporters grolandais - Moustic, Michael Kael, Francis Kuntz, Gustave Kervern, Franki Ki et de nouvelles têtes de proue - : infos, documentaires, reportages, publicités, reality shows, débats et autres programmes envoyés par le nouveau satellite présipautaire !
Dans « Groland le Zapoï » cette semaine : la rentrée TV, les Jeux Paralympiques, le Burkini, les candidats aux prochaines primaires à droite... Quant à Francis Kuntz, il ajoute une nouvelle corde à son arc avec la rubrique : "Kuntz Chante" !
Et pour terminer l'émission, le clin d'oeil de Gérard Depardieu !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
