Par LZDP
Le mercredi 28 septembre à 22h40, Léa Salamé présentera sur France 2 le premier numéro de « Stupéfiant ! », le nouveau magazine culturel hebdomadaire de la chaîne constitué de grands reportages, d’entretiens exclusifs et de rubriques originales et étonnantes !
Les manières de raconter et faire vivre la culture à la télévision évoluent. Stupéfiant ! célèbre le beau, le rock, les icônes, le populaire et toutes les composantes de la CULTURE. Ce nouveau magazine culturel portera la même exigence d’investigation et la même écriture qu’un magazine d’actualité ou d’enquête grâce à un regard précis, acéré et mordant.
La folie et la singularité de Stupéfiant! résideront dans un traitement visuel et une écriture détonants.
Stupéfiant!, ce sont des grands reportages et aussi des rubriques addictives, grâce notamment au ton décalé de Loïc Prigent. Et enfin, à chaque émission Léa Salamé mènera une grande interview toujours choc, en recevant une personnalité exceptionnelle du monde de la culture et des arts.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
