Par LZDP
Dès le 21 octobre et tous les vendredis à 20h55, France 2 diffusera la troisième saison inédite (six épisodes de 52 minutes) de « Les hommes de l’ombre », une série créée par Dan Franck, Frédéric Tellier, Charline De Lépine et Emmanuel Daucé et avec Bruno Wolkowitch (Simon Kapita), Nicolas Marié (Alain Marjorie), Carole Bouquet (Elisabeth Marjorie), Rachida Brakni (Clémence Parodi), Grégory Fitoussi (Ludovic Desmeuze)…
À six mois de l'élection présidentielle, le leader du parti d'extrême droite, favori des sondages, est assassiné sous les yeux de Simon Kapita, le plus proche conseiller du président Marjorie. Cet attentat bouleverse totalement l'échiquier politique et lance, dans le sang, la course à l'Élysée.
Désormais, à droite comme à gauche, manœuvres politiciennes, coups bas et trahisons rythment la fin de mandat du président alors que, dans l’intimité, le couple qu’il forme avec Élisabeth Marjorie se déchire et devient la proie des tabloïds. Pour Simon Kapita, cette dernière campagne devient celle de tous les dangers…
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog