Par LZDP
40 075 kilomètres, 29 skippers au départ, un record de 78 jours et deux heures… Le tour du monde en solitaire, sans aide et sans escale partira le 6 novembre des Sables d’Olonne en direct sur INFOSPORT+.
La 8ème édition du Vendée Globe est à vivre dimanche 6 novembre depuis le village départ. De l’ambiance générale jusqu’au top départ en passant par la traversée du chenal, au total ce sont près de 7 heures de direct diffusées sur INFOSPORT+.
7h – 8h45 : La matinale en direct sur INFOSPORT+
Au cœur de la matinale en direct présentée par Pauline Sanzey, la spécialiste voile de CANAL+ Hélène Cougoule sera en duplex depuis le village départ des Sables d’Olonne. Elle fera un point sur les derniers préparatifs et les différents bateaux concurrents quelques heures avant le départ.
8h45 – 13h30 : Edition spéciale Vendée Globe en direct sur INFOSPORT+
Présentée par Romain Lafitte accompagné d’Yvan Bourgnon – consultant INFOSPORT+ pour l’occasion, vainqueur de la Transat Jacques Vabre en double. Point d’orgue de la matinée : la sortie du chenal des skippers et la mise en route des concurrents pour la ligne de départ.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog