Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troisième numéro des Délires Magiques d'Eric Antoine ce soir sur France 4

Les délires magiques (Crédit photo : Philippe Leroux / SIPA / FTV)

Les délires magiques (Crédit photo : Philippe Leroux / SIPA / FTV)

À quoi ressemble le quotidien du célèbre magicien Éric Antoine et de Calista, sa femme à la ville et son assistante à la scène ! Un peu de fiction, beaucoup de gags et un souffle de magie, voici la recette du programme « Les délires magiques » diffusé chaque jeudi à 20h55 sur France 4.

Au programme de ces 15 numéros de 45 minutes ? De la magie, bien sûr, des tours spectaculaires, mais aussi du rire, des secrets révélés et beaucoup de surprises ! Rejoignez la famille la plus magiquement déjantée de France !

« Les Délires magiques » ont, entre autres, été tournés aux Frigos, à Paris, dans un appartement incroyablement original, au style baroque. Un choix de lieu qui n’est pas dû au hasard, puisque c’est là où ils se sont dit « oui » quelques années auparavant !

Dans cette émission, Éric Antoine et Calista vont vous raconter, vous expliquer, vous initier à la magie (et peut-être même vous piéger) à travers différentes séquences !

« Le goûter d'anniversaire » (émission 5 – inédite)
Le magicien Laurent Beretta, ami d'Éric Antoine, bluffera le chorégraphe et danseur Brahim Zaibat. Dans ses tutos, Calista Sinclair nous montre comment faire un tour de magie avec des allumettes. Replongez dans l'un des spectacles d'Éric Antoine avec, cette semaine, Record du monde.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article