Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un été dans un 5 étoiles et Chasseurs d’épaves dans Reportages sur TF1

Un été dans un 5 étoiles et Chasseurs d’épaves dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Un été dans un 5 étoiles
Ils sont jardiniers, plagistes, cuisiniers ou concierges, et ils sont les mille et une petites mains qui permettent aux hôtels les plus prestigieux d'offrir à leurs clients un service sur mesure. Pour eux, chaque jour est une course permanente vers l'excellence. Entre les caprices des uns et les exigences des autres, ils doivent toujours répondre oui, avec le sourire. Le temps d'un été à Juan-les-Pins, dans l'un des plus prestigieux hôtels 5 étoiles de la Côte d'Azur, nous avons suivi le quotidien de ces hommes et femmes de l'ombre, qui font tout pour offrir du rêve aux vacanciers.

Chasseurs d’épaves
Avions de la seconde guerre mondiale, destroyer japonais, navires de pirates ou encore voitures américaines du début du siècle, ces vestiges du passé fascinent. Certains en sont même tombés amoureux au point qu'ils tentent de retrouver ces épaves mythiques pour apporter leur pierre à l'histoire ou pour leur redonner leur lustre d'antan. Que ce soit sur terre ou sous la mer, en France ou à l'autre bout du monde, nous les avons suivis dans leurs quêtes un peu folles.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article