Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"48 heures pour un crime : Portés disparus", nouvelle série inédite en janvier sur Crime District

"48 heures pour un crime : Portés disparus", nouvelle série inédite en janvier sur Crime District

Dès le 2 janvier et tous les lundis à 20h40, la chaîne Crime District diffusera « 48 heures pour un crime : Portés disparus », une série documentaire inédite de huit épisodes de 52 minutes.

Quand une personne est portée disparue chaque seconde compte. La section de recherches de la ville de Chicago reçoit pas moins de 25 000 signalements chaque année. Disparitions volontaires ou involontaires, les enquêteurs doivent étudier le moindre détail de chacun des cas signalés. Suivez une équipe policière dévouée corps et âme à leur métier et dont le seul objectif est de retrouver les personnes saines et sauves.

Épisode 1 : A History of Violence
Une jeune femme et ses bébés disparaissent. Les enquêteurs découvrent qu’une deuxième femme et son bébé sont également portés disparus et qu’un seul homme peut être responsable de ces deux disparitions. Les détectives Lorna Conley, Nannette Ansley et Pam Childs doivent utiliser toutes leurs compétences pour résoudre ce double enlèvement.

Épisode 2 : Desperate Measures/The Big City
Première affaire. Quand une mère de 4 enfants, Darlene Cruz, disparaît, en laissant derrière elle une lettre de suicide, les détectives Ayanna Corbin et Michael Cochran entrent en action. Le petit ami de Darlene révèle qu’elle a récemment touché le fond suite à 2 décès successifs dans sa famille et l’agression de sa fille de 5 ans par un chien. Accablée, elle s’enfuit dans l’intention de mettre fin à ses jours. Après de multiples recherches sans résultat, les détectives vont imaginer un plan…

Deuxième affaire. Le détective Bob Berent enquête sur la disparition de Ludmilla Lespinass. La quinquagénaire a été vue au volant d’une nouvelle voiture avant de disparaître. Berent apprend que Ludmilla souffre d’une sclérose en plaques et s’aide d’une canne. La voiture de Ludmilla a été retrouvée abandonnée dans la ville de Chicago. Berent craint que cette dame soit une cible facile.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article