Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laurent Baffie inaugurera "L'humour de sa vie", la nouvelle émission de Raphaël Mezrahi ce soir sur C8

Laurent Baffie et Raphaël Mezrahi (Crédit photo : Troyes dans l’Aude Prod)

Laurent Baffie et Raphaël Mezrahi (Crédit photo : Troyes dans l’Aude Prod)

Ce samedi à 21h sur C8, les téléspectateurs pourront retrouver Pendant une heure et demie, dans « L’humour de sa vie », une nouvelle émission produite par Troyes dans l’Aude Prod dans laquelle pendant une heure et demie,l'invité de Raphaël Mezrahi nous raconte toute sa vie de sa naissance à aujourd'hui, qu'avec et uniquement, des souvenirs "drôles" ponctués d'extraits de caméras cachées, films, sketchs, chansons, dessins animés, one man, séquences radios et ô délice de dérapages télévisuels divers... Afin d'en savoir plus sur son ADN de comique !

Pour cette émission, Raphaël a convié Laurent Baffie. Ils se sont rencontrés dans le bureau de Patrick Sébastien juste avant de partager le "banc" de Nulle part ailleurs sur CANAL+ (96-98). Laurent co-présentait le talk-show avec Philippe Gildas, Raphaël y diffusait les interviews qui l'ont fait connaitre.

Ils ont souvent ri et pleuré dans les bras l'un de l'autre et sont véritablement proches dans leur créativité. Quand l'un teste la pub, l'autre la vérifie. Ils vont tous les deux dans la rue au contact des gens en caméra cachée ou pas, entrant dans leur quotidien, cherchant leurs réactions et à partager avec eux un moment surprenant.

C'est donc tout naturellement que Raphaël s'est tourné vers Laurent pour ce numéro de L'HUMOUR DE SA VIE ! Ca vanne, ça chahute pas mal, ça rigole beaucoup, on découvre un Baffie que l'on a rarement vu, émouvant et tendre. Un Mezrahi qui pose de bonnes questions contrairement à son personnage bien connu de journaliste surréaliste. On partage leur plaisir à être ensemble et à revoir ou à découvrir des images anciennes ou actuelles mais toujours drôles de 1960 à nos jours (comme Coluche, Danièle Gilbert, des caméras invisibles…).

L'idée est de surprendre et de faire rire Laurent, Raphaël s'y emploie… parfois c'est Laurent qui le surprend et le fait rire à son tour, et nous, on se laisse prendre à leur jeu !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article