Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les portraits de la saison 12 de "L'amour est dans le pré" diffusés en janvier sur M6

Karine Le Marchand (Crédit photo : Aurélien Faidy / Renaud Corlouer / M6)

Karine Le Marchand (Crédit photo : Aurélien Faidy / Renaud Corlouer / M6)

Le lundis 2 et 9 janvier à 21h, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir les portraits des agriculteurs de la 12ème saison de « L’amour est dans le pré ».

Après onze saisons ponctuées de merveilleuses histoires d’amour, de 15 mariages et plus de 40 naissances, 14 nouveaux agriculteurs font une fois encore confiance à l’émission pour réaliser l’un de leurs plus beaux rêves : trouver l’amour. Célibataires de longue date, ces 3 femmes et 11 hommes passionnés par leur métier nourrissent tous l’espoir de construire une vie à deux.

Pour cette 12e saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France à la découverte de celles et ceux dont vous suivrez les idylles au cours des prochains mois. Des paysages naturels extraordinaires sublimés cette année par des vues aériennes à couper le souffle, rendues possibles grâce à la présence de drones sur les tournages.

Éleveurs de vaches, de brebis, de chèvres, de chevaux et de chiens, mais aussi vignerons ou céréaliers, nos 14 célibataires âgés de 27 à 60 ans sont aujourd’hui les dignes représentants de la diversité de l’agriculture française. Un cercle de métiers qui s’élargit encore un peu plus cette année avec pour la première fois dans l’émission la présence d’un pêcheur, d’un éleveur de poules bio et d’un éleveur de boeuf fin gras du Mézin, viande rare et très prisée des restaurants gastronomiques.

Au cours de ces portraits, vous découvrirez les personnalités et le quotidien de ces célibataires singuliers, prêts à faire le grand saut pour changer de vie. Avec spontanéité et sincérité, ils se livrent à coeur ouvert sur leurs passions, leurs fragilités, leurs attentes amoureuses, et leurs rêves d’amour…

À l’issue de la diffusion, les téléspectatrices et téléspectateurs pourront écrire à leur coup de coeur afin de peut-être le rencontrer.

Pour cela, il leur suffira d’envoyer leur courrier à l’adresse suivante : L’amour est dans le pré – TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02 ou sur le site Internet 6play.fr rubrique les sites + le nom de l’agriculteur et des photos récentes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article