Par LZDP
A l’occasion des vacances de « Touche pas à mon poste ! », Cyril Hanouna et Valérie Benaïm seront aux amorces toute cette semaine à 19h sur C8 de « Dites-le à Baba ».
Baba écoute les confidences de célibataires en mal d’amour, d’aventuriers au quotidien, de passionnés aux modes de vie improbables. Tous vont trouver l’amour, révéler leurs secrets, leurs personnalités, raconter leurs complexes sous les yeux rieurs de Cyril et le regard bienveillant de Valérie Bénaïm, entourés d’experts hauts en couleur le sexologue Philippe Brenot et la relookeuse Guerda de Haan.
Tous les soirs, Baba vous promet des rencontres incroyables, des histoires palpitantes, des moments forts d’émotion et des fous rires.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog