Par LZDP
Les habitudes sont désormais prises, c'est bien sur C8 que les téléspectateurs peuvent retrouver chaque samedi à 18h55 Thierry Ardisson pour un nouveau numéro du magazine « Salut les Terriens » !
Ce samedi, Thierry Ardisson, reçoit :
Laurence Boccolini, animatrice de « Les Cerveaux » sur TF1 le 11 février à 20H55
Jean-Louis Debré, pour son Dictionnaire amoureux de la République (Plon)
Guillaume Canet, pour son film « Rock’n roll », de et avec lui et Marion Cotillard (15 février)
Claudia Tagbo, pour son deuxième spectacle « Lucky » à la Gaité Montparnasse
LE TERRIEN DU SAMEDI SOIR : Salim Ejnaini, cavalier de saut d’obstacles non-voyant, vainqueur du Grand Prix du CSI Handisport à La Baule en 2015. Il a participé, comme les plus grands cavaliers du monde, au Longines Masters à Paris en 2016.
Pour cette onzième saison, on retrouve les magnétos de “Blako“. Et en plateau, Thierry Ardisson est accompagné de Laurent Baffie, de Stéphane Guillon pour sa chronique “Guillon 2017“ et de Tom Villa, son ex-stagiaire préféré, désormais en… CDD !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog