Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Stylée avec un cardigan ou un gilet » dans "Les Reines du Shopping" cette semaine sur M6 (candidates)

Les Reines du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Les Reines du Shopping (Crédit photo : Vicente DE PAULO / M6)

Chaque jour du lundi au vendredi à 17h20 dans "Les Reines du shopping" sur M6, 5 femmes qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Cette semaine, le thème de l'émission sera « Stylée avec un cardigan ou un gilet ». De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour, avec un temps de trois heures et un budget de 400 euros, devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Après le shopping et le séance maquillage, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l’issue duquel elle sera jugée et notée. La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.

 

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :

- Karole, 38 ans, fromagère du sud, nous régale d'expressions gratinées ! Se lançant dans la compétition sans idée précise sur la pièce maîtresse du thème, cette jolie blonde devra lutter contre ses superstitions pour mener à bien son shopping…

- Thérèse, 62 ans, se fait appeler Mamie Crapule en référence au nom qu'elle a donné à son chat… Notre doyenne parisienne, qui ne manque pas d'humour ni de dynamisme, peinera à faire la différence entre le cardigan et le gilet. Parviendra-t-elle à s'y retrouver pour faire les bons choix ?

- Mariama, 27 ans, affiche un style tendance très parisien selon elle. Ses rivales et Cristina seront bluffées par son élégance à son arrivée au showroom mais certains de ses essayages les décevront. Les aléas du shopping lui feront perdre beaucoup de temps, parviendra-t-elle à présenter un look complet sur le catwalk ?

- Patricia, 45 ans, hôtesse d'accueil dans une piscine, imposera sa bonne humeur et son accent chantant dans la grisaille parisienne. Ne portant jamais de gilet ou de cardigan, elle se montrera peu à l'aise avec le thème… Mais rien n'arrête Patou du Pic Saint-Loup !

- Sheinez, 25 ans, compte bien prouver que le style n'attend pas le nombre des années ! Cette jeune Marseillaise au caractère bien trempé ne craint personne mais lors de son shopping, Cristina et ses rivales resteront sur leur faim… Parviendra-t-elle à les séduire lors de son défilé ?

Karole, Thérèse, Mariama, Patricia et Sheinez devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Stylée avec un cardigan ou un gilet » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article