Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inédit de Cauchemar en cuisine à Quintenas en Ardèche sur M6

Philippe Etchebest (Crédit photo : Marianne Rosenstiehl / M6)

Philippe Etchebest (Crédit photo : Marianne Rosenstiehl / M6)

Ce lundi, M6 proposera à 21h un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

C’est à Quintenas, en Ardèche, qu’Anthony a fait appel au chef Philippe Etchebest.

Il y a un an et demi, Anthony a repris sur un coup de tête les rênes d’un restaurant de cuisine traditionnelle mais, seul à la tête de l’établissement et aux fourneaux, Anthony se noie sous les problèmes.

Autodidacte et sans aucune expérience en gestion d’entreprise, il doit même, à 36 ans, faire appel quotidiennement à sa mère pour l’épauler. Cette dernière n’hésite d’ailleurs pas à parcourir 200km pour venir aider son fils ! Mais malgré cela, depuis l’ouverture, les dettes s’accumulent et le restaurant ne cesse de se vider de ses clients. En cause, selon Anaïs la serveuse, la mauvaise réputation du patron, que l’on dit caractériel !

L'arrivée du chef Etchebest va bousculer les habitudes d’Anthony qui, très impressionné, va complètement changer d’attitude devant lui.

Mais pour Philippe, la tâche n’en sera pas moins ardue puisqu’il va se trouver face à l’un des patrons les plus démotivés de l’histoire de Cauchemar en cuisine.

Encore une rencontre qui réserve bien des surprises à notre chef doublement étoilé…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article