Par Sarah
Les habitudes sont désormais prises, c'est bien sur C8 que les téléspectateurs peuvent retrouver chaque samedi à 18h55 Thierry Ardisson pour un nouveau numéro du magazine « Salut les Terriens » !
Ce samedi, Thierry Ardisson, reçoit :
Nagui, sur France 2 « Tout le monde veut prendre sa place » du lundi au dimanche à 12H, sur France Inter « La bande originale » du lundi au vendredi à 11H, et est un des parrains de la Fondation pour la Recherche Médicale qui existe depuis 70 ans, (www.frm.org)`
Pascal Bruckner, pour son nouvel essai de « Un racisme imaginaire » (Grasset)
Alison Wheeler, à l’affiche de « Going to Brazil » réalisé par Patrick Mille, avec Vanessa Guide, Margot Bancilhon et Philippine Stindel en salle le 22 mars
Francky Vincent, un best-of de ses meilleurs titres est en préparation pour septembre 2017 ainsi que son autobiographie
LA BATTLE DES IDEES Islamisme : avons-nous été trop bisounours ? (Suite)
Après la diffusion de notre débat de la semaine dernière, l’humoriste Yassine Belattar, a tenu à réagir. Nous poursuivrons notre débat avec lui et Pascal Bruckner.
Yassine Belattar propose son spectacle « Ingérable » tous les vendredis et samedis à « La Nouvelle Eve » jusqu’au 1er avril et il y aura une date exclusive, « la dernière avant Marine » au Bataclan le 04 mai.
LE TERRIEN DU SAMEDI SOIR
Olivier Delacroix, sort un album de chansons d’amour « Amor ». On découvrira que le confesseur de France 2 a eu aussi un destin personnel tragique.
Pour cette onzième saison, on retrouve les magnétos de “Blako“.
Et en plateau, Thierry Ardisson est accompagné de Laurent Baffie, de Stéphane Guillon pour sa chronique “Guillon 2017“ et de Tom Villa, son ex-stagiaire préféré, désormais en… CDD !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
