Par LZDP
Stéphane Richard, Président Directeur Général d’Orange et Richard Plepler, Chairman et CEO d’HBO, ont annoncé hier le renouvellement de leur accord pluriannuel déjà initié lors de la création d’OCS, qui arrivait à échéance fin 2018.
Avec ce contrat renouvelé et étendu, OCS deviendra à terme l’unique diffuseur des programmes HBO en France. Fort de ses 2,6 millions d’abonnés, OCS devient le seul service de TV et de SVOD à diffuser les prochaines séries d’HBO : Big Little Lies, The Deuce… la saison finale de Girls, les deux dernières saisons de Game of Thrones et les prochaines saisons de Westworld…
Incontournables, les séries HBO sont au cœur du positionnement d’OCS et des attentes de ses abonnés. La prolongation et l’extension de cette alliance avec la marque la plus prestigieuse en matière de production de séries permettent à OCS d’enrichir significativement le contenu et l’utilisation de son offre.
OCS obtient aussi et proposera l’accès à l’intégralité du catalogue HBO (plusieurs milliers d’heures de programmes). Les abonnés OCS pourront prochainement bénéficier de la richesse de ce catalogue via un espace dédié SVOD HBO en accès illimité.
Par ailleurs, la chaîne OCS City Génération HBO renforcera de nouveau sa grille autour des productions emblématiques de la chaîne avec notamment une généralisation à terme du « simulcast » (diffusion simultanée avec HBO) ainsi que des émissions de flux de référence (le talk show culte « Real Time with Bill Maher » rejoint celui de « Last Week Tonight with John Oliver » sur OCS City dès le 21 mars).
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog