Par LZDP
Lundi prochain, Canal+ donnera le coup d’envoi de la diffusion de la deuxième saison inédite de sa Création Originale « Versailles ».
Au programme, toujours plus de trahisons, d’empoisonnements... Toujours plus d’exécutions, de sang, de plaisir charnel... Et toujours les enfants des abonnés qui peuvent être dans le salon pendant la diffusion d’un épisode.
Alors pour éviter des question du type « Papa (ou maman), il fait quoi le monsieur avec trois dames dans son lit ? », l’agence BETC et Canal+ ont imaginé et créée « Versailles pour enfants », une collection de jouets exclusifs fabriqués en France, réservés aux abonnés CANAL et spécialement conçus pour distraire les enfants le temps d’un épisode : pendant 52 minutes.
À chaque épisode, un jouet « Versailles pour enfants » est à gagner. Les enfants pourront ainsi découvrir l’univers de Versailles avec un kit de jardinage royal, une boîte de magie, un costume de roi, un kit de construction du château...etc. L’univers graphique, à la fois royal et enfantin, a été imaginé et créé par BETC et l’agence Klar.
Dès le 21 mars, une application mobile « Versailles le jeu » sera disponible sur IOS et Android : c’est le premier jouet de la collection. Par la suite, deux jouets seront proposés chaque semaine, pour accompagner la sortie des deux nouveaux épisodes.
Pour tenter de gagner des jouets, garants de la sérénité de leur enfant, les abonnés sont invités à se rendre dans leur espace CANAL Premier Rang.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog