Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Redesign : Sauvons les meubles ! » prend la relève de « D&Co » dès le 1er avril sur M6 (vidéo)

 « Redesign : Sauvons les meubles ! » prend la relève de « D&Co » dès le 1er avril sur M6 (vidéo)

Exit « D&Co », dès le samedi 1er avril à 18h35, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre) dans « Redesign : Sauvons les meubles ! », un nouveau programme produit par Réservoir Prod.

Chaque année, presque 2 millions de tonnes de meubles sont jetées en France mais aujourd’hui, la tendance est au recyclage. c’est même devenu le nouveau crédo en déco ! désormais, rien ne se perd, tout se récupère pour créer du mobilier et des objets aussi étonnants qu’esthétiques !

« Redesign : Sauvons les meubles !” est une compétition à l’esprit bon enfant dans laquelle 2 équipes de designers s’affrontent pour relever le défi lancé par une famille : redécorer entièrement une pièce, à partir de mobilier de “récup”, avec un budget maximal de 150 € !

Chacune à la tête d’une équipe composée de deux designers, Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux ne disposeront que de trois jours pour proposer un projet de décoration et donner une nouvelle âme à une pièce de la maison. Les deux équipes pourront piocher quelques éléments de mobilier chez la famille mais pour mener à bien leur projet, il leur faudra se débrouiller pour faire de bonnes trouvailles dans une déchetterie !

Pendant trois jours, les deux équipes travailleront séparément dans un atelier. puis, la famille découvrira les deux projets de décoration proposés par les équipes. mais son choix devra rester secret ! quelques jours plus tard, ce sont en effet les designers eux-mêmes qui découvriront le projet gagnant, installé chez la famille.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article