Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le premier combat professionnel de Tony Yoka diffusé le 2 juin en direct sur CANAL+

Le premier combat professionnel de Tony Yoka diffusé le 2 juin en direct sur CANAL+

Premier français champion olympique de boxe chez les poids lourds, Tony Yoka remonte sur le ring ! Objectif : devenir le premier français champion du monde de sa catégorie.

Pour son premier combat chez les professionnels, Tony Yoka boxera le vendredi 2 juin au Palais des Sports de Paris, en direct sur CANAL+ dès 21h.

Le combat sera commenté par Sébastien Heulot avec Fabrice Tiozzo et Saïd Bennajem. Philippe Velghe officiera en tant que speaker tout au long de la soirée.

J’ai rejoint le monde de la boxe professionnelle avec pour objectif de devenir le premier champion du monde poids lourds français ! Je m’entraine depuis plusieurs mois à San Francisco dans cette optique, avec le meilleur coach et la meilleure équipe possible. Depuis les Jeux Olympiques je n’ai plus disputé de combat, j’ai hâte de retourner sur le ring devant mon public qui nous a tant soutenu cet été. Rendez-vous le 2 juin au Palais des Sports !

Tony Yoka

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article