Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les épisodes 7 et 8 de "The Island : Les nauffragés" diffusés ce soir sur M6

The Island - Les nauffragés (Crédit photo : Julien KNAUB / M6)

The Island - Les nauffragés (Crédit photo : Julien KNAUB / M6)

Tous les lundis à 21h, M6 propose à ses téléspectateurs tous les lundis à 20h55 deux épisodes de la troisième saison de « The Island », toujours produit par Shine France.

Dans cette nouvelle saison appelée « The Island : Les naufragés », 22 hommes et femmes vont tenter de survivre ensemble, pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés sur un archipel vierge, perdu en plein coeur de l’Océan Pacifique.

Et cette année, ils vont vivre une expérience particulièrement compliquée…Dès le début, ils ont été mis dans les conditions réelles d’un naufrage ! Mike Horn les a déposés à 500 m de l’île et c’est en canot de sauvetage qu’ils doivent regagner la terre ferme.

Mais ce n’est pas tout parce que comme dans un vrai naufrage, les naufragés arrivent en petit groupe, à des endroits et à des moments différents. Il y a donc 4 groupes qui vont poser les pieds sur cet archipel, l’un des plus hostiles du Pacifique : le groupe des 4 femmes, le groupe des 3 hommes, le groupe mixte de 10 naufragés et le groupe mixte de 5 naufragés. Tous les groupes ignorent l’existence des autres, et s’imaginent parfaitement seuls sur l’île. Alors vont-ils se rencontrer ?

Enfin comme dans un vrai naufrage, ils devront au terme de l’aventure, retrouver la civilisation par leur propre moyen car Mike Horn ne viendra pas les chercher…

Episode 7 :
Grâce à Bruno, le pharmacien de 44 ans, le grand groupe désormais à 15 naufragés change de camps pour s’installer sur une plage moins hostile, malgré les réticences de Pascale et Sandrine, les doyennes du groupe. C’est le 3ème déménagement en seulement 6 jours. Pourtant, il faut reconstruire un camp. Et cette fois-ci, ce n’est pas un abri collectif qui est décidé mais 4 abris construits par affinités… alors que les bâtisseurs Aurélien et François construisent un bungalow 5 étoiles, certains ont plus de difficultés… De l’autre côté de l’île, un dernier groupe est toujours isolé et ignore totalement l’existence des autres naufragés. Pour eux, la survie est une succession d’échecs qui commencent à peser sur le moral et sur les nerfs du groupe. Jennyfer, la mannequin commence à s’exclure de la vie de camps. L’île ne fait aucun cadeau et l’un des naufragés va vivre l’un de pires moments de sa vie.

Episode 8 :
Après 10 jours de survie, quelques victoires viennent enfin regonfler le moral des troupes. Mais cette accalmie ne va pas durer car la fatigue commence à peser et les tensions se font de plus en plus fréquentes. Et la saison des pluies qui n’en finit plus, n’arrange rien…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article