Par Jeremy
À quelques jours de la fête de musique, 8 personnalités se prêtent ce samedi dès 21h sur France 2 au jeu du karaoké de Nagui pour une spéciale de « N’oubliez pas les paroles » placée sous le signe de la générosité.
Réunies pour la bonne cause, elles devront mobiliser leurs connaissances des plus grands tubes de la chanson française pour tenter de remporter jusqu’à 150 000 euros au profit d'associations caritatives !
Pour cette soirée exceptionnelle, chanteront autour de Nagui :
> Valérie Damidot pour Cékedubonheur
> Elodie Gossuin pour l’UNICEF
> Astrid Veillon pour SOS Villages d’enfants
> Julie Zenatti pour l’association Grégory Lemarchal
> Féfé pour l'association R.E.T.I.F.
> Jarry pour Cékedubonheur
> Michael Jones pour l'association Lo Camin Del Sol
> Keen’V pour la Croix Rouge française
Comme sur les quotidiennes de « N’oubliez pas les paroles », les invités s’opposeront dans un premier temps sur une série de duels qui désigneront quatre demi-finalistes. Ces derniers s’affronteront à nouveau pour une place en finale.
Puis les deux meilleures personnalités joueront ensemble pour tenter de remporter jusqu’à 150 000 euros, au profit des associations représentées.
Entre générosité, rires, folie et bonne humeur, nos huit personnalités donnent le ton d’une soirée riche en émotions !
Qui atteindra la finale ? Quelle somme parviendront-elles à remporter ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog