Par Jeremy
Le Meilleur Pâtissier spéciale Célébrités (Crédit photo : Darius SALIMI/WeKapture/Marie ETCHEGOYEN/M6)
Dès le 21 juin, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver chaque mercredi à 21h une nouvelle édition spéciale célébrités du « Meilleur Pâtissier » présentée par Faustine Bollaert.
Vous les connaissez chanteuse, humoriste, chorégraphe, Miss France, ou comédienne, vous allez les découvrir comme vous ne les avez jamais vus… derrière les fourneaux !
Ils sont 5 cette année à relever le défi du “Meilleur Pâtissier, spéciale Célébrités”. Qui d’Ariane Brodier, Camille Cerf, Jean-Marc Généreux, Vincent Moscato ou Hélène Ségara régalera les papilles de notre jury et remportera le titre tant convoité de Meilleur Pâtissier ?
Exit le sport, l’humour ou encore la chanson, seul celui qui maniera avec adresse le rouleau à pâtisserie aura une chance de soulever le trophée avec à la clé, le titre de “Meilleur pâtissier célébrités” et la publication d’un livre de recettes dont les bénéfices seront reversés à la Fondation de France.
A travers les épreuves du concours – leur gâteau d’enfance préféré, celui qui va le mieux représenter leur premier amour, ou encore ce qui serait le gâteau de mariage de leurs rêves - ces célébrités partageront avec vous un peu de leur quotidien. Se raconter à travers les gâteaux qu’ils vont réaliser, tel est leur plus grand défi ! Seront-ils à la hauteur ?
Faustine Bollaert, accompagnée de notre illustre jury, Cyril Lignac et Mercotte, accueille pour ces éditions spéciales Thierry Bamas, Meilleur Ouvrier de France Pâtissier et Champion du Monde de desserts glacés ; Angelo Musa, le Chef-Pâtissier du Plaza Athénée, et le célèbre Philippe Conticini, figure majeure de la pâtisserie contemporaine française et internationale.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog