Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec "L'adresse idéale", NT1 lance le 11 juillet son "Recherche appartement ou maison"

Frédéric Riboni et Marie-Philomène Millat (Crédit photo : NT1 / DR)

Frédéric Riboni et Marie-Philomène Millat (Crédit photo : NT1 / DR)

Après la cuisine, l’immobilier serait-il en train de devenir la nouvelle manne des chaînes de télévision ? Le mardi 11 juillet à 21h, NT1 diffusera le premier numéro de « L’adresse idéale », un nouveau programme produit par Adventure Line Productions.

Qui n’a jamais rêvé de trouver son adresse idéale ? Adapté du succès anglais diffusé depuis 2000 « Location, Location, Location », NT1 vous propose de suivre deux experts immobiliers qui mettent leurs compétences et leurs réseaux au service de familles pour les aider à dénicher « L’adresse idéale ».

Pour eux, il y a 3 règles à respecter en immobilier : l’emplacement, l’emplacement et l’emplacement !

A chaque épisode, Marie-Philomène Millat et Frédéric Riboni, deux experts immobiliers, vont débarquer dans une région différente et aller à la rencontre de deux familles exigeantes et aux problématiques très différentes. Leur objectif : les accompagner dans ce projet important et ce changement de vie tant espéré que certaines familles attendent depuis des mois, voire des années, en vain.

Après avoir réuni tous les critères, les experts iront chercher la ville, le quartier, la rue qui, selon eux, correspond le mieux aux besoins de ces clients. En cours de recherche, ils se retrouveront pour échanger et se conseiller. Avec un œil extérieur, ils pourront ainsi s’entraider pour tenter de conclure la vente !

A seulement 28 ans, Marie-Philomène Millat fait partie des meilleurs agents de son réseau. D’une ténacité impressionnante, elle ne renonce jamais tant qu’elle n’a pas déniché l’adresse idéale.

Frédéric Riboni a déjà 15 ans d’expérience. Son diplôme d’agencement en espace intérieur lui permet d’envisager les biens qu’il visite avec un œil différent. Également conseiller en gestion de patrimoine, il n’est jamais à court d’idées pour accompagner ses clients.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article