Par Mika
À quelques jours du lancement de la 104e édition, la chaine L’Équipe propose une semaine spéciale et retrace les étapes mythiques qui ont marqué l’histoire de la Grande Boucle.
Chaque après-midi, la chaine L’Équipe propose de revivre les grandes étapes du Tour avec les commentaires d’époque.
Trois soirées spéciales « L’Équipe vintage » sont également au programme : de Bernard Hinault à Andy Schleck en passant par Laurent Fignon, Thomas Voeckler et Richard Virenque, retour sur les grands moments du cyclisme et sur les champions qui les ont marqués !
Pour l’occasion, Thomas Hugues est entouré des experts de L’Équipe et d’invités exceptionnels parmi lesquels Bernard Thévenet, Thierry Frémaux et Thomas Sotto.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog