Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatrième soirée de la saison 12 de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

L'amour est dans le pré (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

L'amour est dans le pré (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

Tout l'été, M6 propose à ses téléspectateurs de retrouver Karine le Marchand tous les lundis à 21h dans la douzième saison de « L’amour est dans le pré ».

14 nouveaux agriculteurs célibataires font une nouvelle fois confiance à l’émission pour tenter de trouver l’élu(e) de leur coeur ! Ils ont entre 27 et 60 ans et désirent, plus que tout, trouver le Grand Amour ou le premier pour certains.

Éleveurs de St Bernard ou de vaches, pêcheurs, céréaliers ou viticulteurs… ces 3 femmes et 11 hommes, passionnés par leurs métiers, cherchent aujourd’hui la personne qui fera de leur vie un véritable conte de fée.

ÉPISODE 7
À leur tour, les quatre derniers agriculteurs de cette promotion 2017 vont rencontrer pour la première fois celles et ceux dont les courriers les ont le plus fait vibrer :
· Julie, 33 ans, éleveuse de chevaux dans la Manche
· Patrice, 52 ans, éleveur de vaches laitières dans la Sarthe
· Gérard, dit « Gégé », 52 ans, éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Haute-Vienne
· Christophe, 46 ans, vigneron dans le Jura

Alors que la foudre de Cupidon a déjà frappé à plusieurs reprises cette saison, préparez-vous à une nouvelle
soirée riche en émotions !

Christophe fera (enfin) la rencontre de celle qui se cache derrière la lettre sans photo, Angélique. Lors de l’ouverture des courriers, ses seuls mots avaient suffi à faire vaciller notre vigneron. La découverte de son visage après des jours d’attente confirmera-t-elle ce coup de coeur épistolaire ?

Gégé, lui aussi très ému à la lecture de ses lettres, découvrira pour la première fois Anne-Marie, qui l’avait bouleversé par sa douceur et sa sincérité. Un moment « phénoménal » et hors du temps pour notre sensible éleveur Haut-Viennois.

Pris d’un incontrôlable trac, Patrice vivra ses tous premiers rendez-vous amoureux face à cinq prétendantes. Un exercice « compliqué » pour notre souriant éleveur sarthois, très préoccupé par le choix qui l’attend. Les prémisses d’un premier amour l’aideront-ils à éclaircir ses pensées ?

Enfin, passée la légère déception des courriers, Julie rencontrera sept hommes plus que jamais déterminés à la conquérir. Pour notre romantique cavalière, qui mise beaucoup sur cette journée, le grand frisson sera-t-il enfin au rendez-vous ?

ÉPISODE 8
Une semaine après cette journée pleine de promesses, nous retrouvons nos quatre agriculteurs chez eux, à l’heure de recevoir les deux coups de coeur qu’ils ont souhaité convier sur leur exploitation.

Pour Julie, Christophe, Patrice et Gégé, six jours pas comme les autres se profilent à l’issue desquels tous espèrent repartir le coeur battant.

Du départ des prétendantes à leurs arrivées à la ferme, vous découvrirez les premiers instants de ces retrouvailles, parfois très attendues !

Quelles flèches Cupidon décochera-t-il cette année ? L’histoire ne fait que commencer…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article