Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cyclisme s’installe dès ce lundi sur la chaine L’Équipe

Le cyclisme s’installe dès ce lundi sur la chaine L’Équipe

À partir de ce lundi, la chaine L’Équipe emmène ses téléspectateurs aux Etats-Unis et en Espagne pour les Tours de l’Utah et de Burgos.

Chacune des sept étapes de la 12e édition du Tour de l’Utah sont à suivre en clair sur L’Équipe à partir de lundi prochain. Épreuve très télégénique, la course est reconnue comme l’une des plus spectaculaires du monde. Au total, 965 kilomètres, et trois arrivées au sommet, dans des paysages hors du commun.

Dès mardi prochain, la chaine L’Équipe propose en parallèle, la diffusion en clair et en direct du Tour de Burgos. Cette course d’une semaine, très vallonnée dans la province de Burgos, est un terrain parfait pour les grimpeurs, venus s’essayer aux pentes espagnoles avant le Tour d’Espagne. De grandes stars du peloton se sont imposées dans ce tour ces dernières années, Alejandro Valverde, Nairo Quintana ou Alberto Contador, vainqueur de l’épreuve en 2016.

Pour commenter ces deux épreuves sur la chaine, Claire Bricogne et Éric Boyer.

Le cyclisme s’installe dès ce lundi sur la chaine L’Équipe
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article