Par Jeremy
Tout l'été, M6 propose à ses téléspectateurs de retrouver Karine le Marchand tous les lundis à 21h dans la douzième saison de « L’amour est dans le pré ».
14 nouveaux agriculteurs célibataires font une nouvelle fois confiance à l’émission pour tenter de trouver l’élu(e) de leur coeur ! Ils ont entre 27 et 60 ans et désirent, plus que tout, trouver le Grand Amour ou le premier pour certains.
Éleveurs de St Bernard ou de vaches, pêcheurs, céréaliers ou viticulteurs… ces 3 femmes et 11 hommes, passionnés par leurs métiers, cherchent aujourd’hui la personne qui fera de leur vie un véritable conte de fée.
ÉPISODE 17
La quête du grand amour continue dans les prés de quatre de nos agriculteurs :
- Christophe, 46 ans, vigneron dans le Jura
- Carole, 48 ans, éleveuse de Saint-Bernard dans les Alpes-Maritimes
- Gégé, 52 ans, éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Haute-Vienne
- Romuald, 43 ans, éleveur de poules bio pour la vente des oeufs en Haute-Saône
Après avoir semé les premières graines de leurs histoires, la récolte continue en ce troisième jours rythmé en émotions, révélations et parfois aussi en déceptions…
En Haute-Vienne, Iris partie, Gégé et Anne-Marie commencent à évoquer l’avenir et des envies d’emménager ensemble. Sachant Anne-Marie passionnée de chevaux, Gégé lui fera la surprise d’une visite d’un ranch, à quelques kilomètres seulement de chez lui. Une subtile astuce pour la convaincre de ne plus jamais repartir ?
Carole aura sa première discussion en tête-à-tête avec Didier et Eric, et profitera de ce moment privilégié pour un premier bilan à mi-parcours. Hésitante quant à son choix final, notre éleveuse organisera un diner test le soir en compagnie de son entourage proche. Comment réagira Didier, déjà si timide et effacé en petit comité ?
Christophe fera la surprise à Angélique et Sylvie d’une journée à Vesoul, et profitera du voyage pour rendre une visite à son camarade Romuald, lui-même accompagné d’Aurélia et Emmanuelle ! Alors que les filles font le point de leur situation après les premiers jours passés à la ferme, les deux amis profitent de ce moment entre hommes pour partager leur incroyable odyssée… Si les sentiments naissants de notre vigneron pour Angélique ne font plus aucun doute, rien n’est encore fait chez notre éleveur de poules, tiraillé entre la douceur d’Emmanuelle et la fougue d’Aurélia. Un diner avec ses amis le soir l’aidera-t-il à y voir plus clair ?
ÉPISODE 18
Entre rebondissements et coups de théâtre, le voyage à la ferme des prétendantes et prétendants n’a semble-t-il pas livré toutes ses surprises… et si tout changeait à l’issue de ce quatrième jour ?
Tandis qu’Anne-Marie s’intègre parfaitement auprès de l’entourage de Gégé et trouve petit à petit sa place en vue d’une future installation…
Au petit matin, les choses prennent une tournure inattendue chez Christophe, à l’issue d’une discussion avec Angélique. L’avenir amoureux de notre vigneron serait-il en danger ?
En Haute-Saône, une dispute éclatera dès le petit déjeuner entre Aurélia et Romuald. Alors que la célibataire, coup de coeur de notre éleveur depuis les rendez-vous amoureux, s’apprête à partir pour reprendre le travail, cet incident jouera-t-il un rôle dans l’issue finale du séjour ?
Enfin, chez Carole, nous retrouverons un Didier métamorphosé ! À l’aise et taquin comme jamais, le célibataire semble avoir (enfin) laissé ses doutes de côté pour jouer les trouble-fête. Cette transformation lui permettra-t-elle de combler le retard accumulé ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog