Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etienne Daho à l'honneur dans "Entrée Libre" ce soir sur France 5 (vidéo)

Claire Chazal (Crédit photo : François Roelants / FTV)

Claire Chazal (Crédit photo : François Roelants / FTV)

Nouveau générique, nouvelles actualités culturelles,... Ce lundi 18 septembre à 20h20, "Entrée Libre", le rendez-vous de la culture au quotidien, présenté par Claire Chazal revient sur France 5 pour une nouvelle saison.

Cinéma, théâtre, peinture, danse, expositions, photographie, portraits d'artistes, ... "Entrée Libre", c'est une ouverture sur la culture au sens large. Le lundi, une personnalité évoque, en plateau, ses coups de coeur, ses goûts et ses projets. Régulièrement, l’animatrice pousse les portes d’un lieu culturel pour en découvrir les coulisses. Le dimanche, le magazine revient sur les meilleurs moments de la semaine.

Pour inaugurer cette nouvelle saison, Claire Chazal reçoit un invité exceptionnel : Etienne Daho.

Le chanteur s'apprête à sortir son 14ème album "Blitz", 4 ans après "Les chansons de l'innocence retrouvée". Il prépare également une exposition à la Philarmonie de Paris, de 200 photographies d'artistes emblématiques de la Pop Music, qui retracent l'histoire de la french pop.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article