Par Jeremy
Dès le 28 août et tous les jours à 20h50, les Anges feront leur retour sur NRJ 12 avec la série-réalité « Les vacances des Anges - Bienvenue chez les grecs » produite par La Grosse Equipe.
Pendant 1 mois, 16 Anges, stars de la télé-réalité, vont se retrouver pour passer des vacances de rêve en Grèce. Enfin… c’est ce qu’ils pensaient !
A peine arrivés à destination, rien ne va se passer comme prévu : ils vont découvrir une maison … VIDE ! Pas de meubles, pas de machine à laver, pas de vaisselle, une voiture sans essence, aucun miroir et rien dans le frigo… un drame pour les Anges ! Mais ce n’est pas tout, c’est la même chose dans le jardin : pas de transat et surtout pas d’eau dans la piscine. Pire, il n’y a ni eau chaude ni électricité !
Sous le choc, Kim, Jordan, Sarah, Coralie, Thomas, Jaja, Coralie, Barbara, Jonathan, AmélieClément, Sanaya, Florian, Rawell, Tony et Mélanie vont recevoir la visite de Stefanos, l’intendant de la villa. Il va leur apprendre que pour meubler la villa, se nourrir et profiter des activités de rêves que leur réserve l’île, ils vont devoir travailler pour gagner des packs vacances ! Mais attention, s’ils échouent, retour à la case départ !
Comment vivront-ils cette expérience inattendue ? Arriveront-ils à améliorer leur confort et profiter de leur séjour grec ? Y aura-t-il un jour de l’eau dans la piscine ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog