Inédit de Cauchemar en cuisine à Saint-Quentin ce soir sur M6

Publié le 14 Octobre 2017

Philippe Etchebest (Crédit photo : Marianne Rosenstiehl / M6)

Philippe Etchebest (Crédit photo : Marianne Rosenstiehl / M6)

Ce mercredi, M6 proposera à 21h un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

C’est à Saint-Quentin en Picardie que Philippe Etchebest a été appelé à l’aide par Bruno pour tenter de sauver son établissement !

Il y a seulement 6 mois, Bruno a repris un restaurant dans lequel il avait ses habitudes et où il venait déjeuner quasiment tous les jours.

Mais depuis qu’il a acheté l’affaire de ses rêves, le chiffre d’affaires ne cesse de baisser et Bruno se retrouve dans une situation financière très critique.

Il faut dire que Bruno part avec un sacré handicap : gérant d’une entreprise de bâtiment, il n’est pas du tout issu du monde de la restauration et n’a pour seule expérience… que celle de client !
Ce manque de connaissances et de crédibilité engendre d’ailleurs des relations compliquées entre Bruno et son personnel, que ce soit avec Corentin son serveur, mais surtout avec Sébastien, son chef de cuisine, qui n’en fait qu’à sa tête !

Dans ce restaurant, rien ne va… Sébastien a complétement baissé les bras : entre les plats servis et l’état de saleté de la cuisine, Philippe Etchebest va avoir fort à faire ! Et surtout Bruno, le patron, est complétement dépassé et incapable de gérer un service. A tel point que ses rares clients partent avant d’avoir déjeuné.
Cette fois, c’est le chef Etchebest qui va être plongé en plein cauchemar !

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article