L'heure de la réunification a sonné dans le huitième épisode de "Koh Lanta Fidji" ce soir sur TF1

Publié le 20 Octobre 2017

Koh Lanta Fidji

Koh Lanta Fidji

 

Ce vendredi à partir de 21h, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver Denis Brogniart aux commandes du huitième épisode de « Koh Lanta Fidji » !

Sur le camp Jaune, l'élimination de Manu au dernier conseil provoque un choc chez les anciens. Maxime et Fabian ont un goût amer et ne digèrent toujours pas l'éviction de leur ami. Manu représentait le doyen, il était également apprécié car volontaire sur les épreuves et sur le camp.

De leur côté, les jeunes ne comprennent pas la colère et l'attitude de Fabian. Face aux réactions, l'aventurier décide alors de partager sa déception quant au départ de son ami et s'excuse auprès des jeunes dans le but de préserver l'entente sur le camp.

A l'aube du 21ème réveil, l'heure de la réunification a enfin sonné. Tous les aventuriers se retrouvent sur un seul et même camp au grand bonheur des jeunes, ravis de se retrouver.

Entre les seniors, en revanche, les retrouvailles sont plus glaciales. En effet, leur pacte scellé en début d'aventure menace de voler en éclat. Pour se protéger, le stratège Fabian garde alors sa stratégie et continue de faire croire en ce pacte liant les anciens, menant ainsi un double-jeu.

La réunification annonce à présent une compétition individuelle et les grandes manoeuvres stratégiques commencent dans le Pacifique Sud...

 

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #TF1, #Koh Lanta, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article