Lancement du casting des Grandes Gueules spécial "Etudiant" sur RMC

Publié le 11 Septembre 2017

Lancement du casting des Grandes Gueules spécial "Etudiant" sur RMC

Ce lundi 11 septembre, Alain Marschall, Olivier Truchot et les « Grandes Gueules » ouvrent officiellement sur RMC les inscriptions de la première édition du « Grand Casting Etudiant » ! Les étudiants, âgés entre 18 et 25 ans, sont invités à envoyer leur candidature pour devenir la nouvelle « Grande Gueule » du show.

Des candidatures aux votes du jury, en passant par un passage à l’antenne en direct, voici les étapes du casting :

Du lundi 11 au vendredi 22 septembre 2017, les auditeurs/téléspectateurs envoient leur vidéo à l’équipe des « Grandes Gueules » via le site RMC.fr. Dans une vidéo de 3 minutes, ils se présentent, défendent leur point de vue sur l’un des 3 thèmes proposés et expliquent en quoi ils incarnent une « Grande Gueule ».

Le lundi 2 octobre, les 5 étudiants retenus par le jury RMC sont annoncés à l’antenne de RMC et Numéro 23.

La semaine du 2 au 6 octobre, chaque jour, un étudiant est invité à prendre la place d’une « Grande Gueule », en direct de 10h à 13h sur RMC et sur Numéro 23, pour participer à l’intégralité du show. L’occasion unique pour eux de confronter leurs points de vue et de convaincre les « Grandes Gueules » et les auditeurs/téléspectateurs. Ces derniers sont invités à donner leur avis sur les réseaux sociaux et à réagir à propos des performances des candidats via #CastingGGEtudiant

 Le lundi 9 octobre, suite aux délibérations, la nouvelle « Grande Gueule étudiante » sera dévoilée en direct par Alain Marschall et Olivier Truchot sur RMC et Numéro 23.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #RMC, #Actu Radio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article