Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un entretien avec Brigitte Bardot dans "Les Terriens du dimanche" ce soir sur C8

Les terriens du dimanche (Crédit photo : Maxime Bruno / C8)

Les terriens du dimanche (Crédit photo : Maxime Bruno / C8)

En cette rentrée, double dose d’Ardisson sur C8 avec « Les terriens du dimanche ! », nouveau programme diffusé tous les dimanches à 19h.

Nouveau rôle pour Thierry Ardisson dans « LTD ! », au lieu d’être l’intervieweur derrière son bureau, il sera l’animateur au bout d’une table avec des chroniqueurs de chaque côté !
Pour commenter l’actualité politique et sociétale, vous retrouverez Franz-Olivier Giesbert, Natacha Polony, Hapsatou Sy, Raquel Garrido, Mathieu Madénian, Gilles-William Goldnadel et Jeremstar.

Mais, « LTD ! », ce ne sont pas que des chroniqueurs qui analysent, commentent et débattent, ce sont aussi des reportages, des caméras cachées, des micros-trottoirs, des archives, des canulars, et les billets humoristiques de Tanguy Pastureau et Haroun et « le Tom Call » de Tom Villa !

Pour ce deuxième numéro, Brigitte BARDOT a accordé une interview à Franz-Olivier Giesbert, chez elle, à La Madrague de Saint-Tropez.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article