"Chroniques criminelles" reviendra le 11 novembre sur l'affaire Maëlys sur NT1

Publié le 25 Octobre 2017

"Chroniques criminelles" reviendra le 11 novembre sur l'affaire Maëlys sur NT1

Le samedi 11 novembre à 21h, les téléspectateurs de NT1 pourront retrouver Magali Lunel aux commandes d'un numéro inédit du magazine "Chroniques Criminelles" qui aura pour sujet  "Affaire Maëlys : La disparition qui bouleverse la France".

Cela fait plus de deux mois maintenant que la petite Maëlys de Araujo, 9 ans, a disparu lors d’un mariage organisé dans la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin, dans l’Isère.

C’était dans la nuit du 26 au 27 août 2017, aux alentours de 3 heures du matin. Malgré une mobilisation immédiate de la gendarmerie, de la famille et des habitants des environs, l’enfant n’a toujours pas été retrouvée.

Un homme concentre rapidement tous les soupçons : Nordahl Lelandais, un ancien militaire de 34 ans à la personnalité trouble, lui aussi présent à la fête. C’est son comportement étrange qui a attiré l’attention des gendarmes : il a disparu juste avant l’arrivée des gendarmes, nettoyé sa voiture avec un puissant détergent et surtout, les enquêteurs ont retrouvé une trace ADN de Maëlys dans sa voiture. Mais le suspect a réponse à tout. Même s'il est mis en examen et écroué, il nie les faits qui lui sont reprochés.

Les parents de Maëlys, eux, ont lancé un émouvant appel au ravisseur pour connaître enfin la vérité...

Deux mois après les faits, Chroniques Criminelles revient sur cette mystérieuse affaire. Où en est l’enquête ? Quels sont les éléments à l’encontre du suspect, et quelles sont les zones d’ombres qui entourent encore cette affaire ? Et surtout, peut-on espérer connaître rapidement la vérité ?

Ce soir, dans un document inédit, au plus près de l’actualité, Chroniques Criminelles fait le point sur ce dossier brûlant.

L’affaire Maëlys, une histoire racontée par Jacques Pradel.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article