Découvrez la nouvelle mécanique des primes en public et de la finale de Nouvelle Star 2017 sur M6

Publié le 17 Octobre 2017

Nouvelle Star 2017 (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

Nouvelle Star 2017 (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

C'est l'événement de la rentrée ! C'est aussi sûrement le plus risque de la rentrée pour M6 qui relancera le mercredi 1er novembre à 21h la marque Nouvelle Star !

Pour ce retour sur son antenne après avoir passé trois saison sur C8, "Nouvelle Star" innove avec une nouvelle mécanique, un nouvel habillage, une nouvelle animatrice en la personne de Shy'm ainsi qu'un tout nouveau jury composé de Coeur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé. Artistes et professionnels reconnus, ils auront cette année un nouveau “rôle” et s’investiront plus que jamais auprès des candidats. Leurs commentaires, souvent tranchés, parfois très drôles, mais aussi leurs désaccords vous offriront plusieurs grands moments !

Après les castings et les épreuves du théâtre, les primes en public évoluent avec une nouvelle formule au cours de laquelle le rôle du jury sera accru. À la Cité du Cinéma, où se déroulait également Rising Star, cette année, Coeur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé seront les seuls à choisir quels candidats méritent selon eux d’atteindre la finale.

Fini les bleus ou les rouges qui n’étaient que consultatifs… à l’issue de chaque prestation, les jurés donneront désormais aux candidats une note comprise entre 0 et 20, qui déterminera leur place dans le classement.

Les 3 candidats ayant obtenu les plus faibles notes seront en danger et devront défendre leur place sur une ultime chanson de la “dernière chance”. En fin d’émission, le jury ne pourra sauver qu’un seul artiste. Les deux candidats non retenus seront définitivement éliminés…

Enfin, pour cette ultime étape de la saison, les finalistes chanteront en direct et c’est cette fois-ci au public, par leurs votes, que reviendra le privilège de désigner la “Nouvelle Star” 2017. Le grand gagnant se verra offrir la possibilité d’enregistrer un album dans la maison de disque Universal pour le label Barclay.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Nouvelle Star, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article