ED Sheeran sera présent sur la scène des NRJ Music Awards 2017

Publié le 16 Octobre 2017

ED Sheeran sera présent sur la scène des NRJ Music Awards 2017

TF1 et NRJ ont le plaisir de confirmer la présence de ED SHEERAN sur la scène de la 19ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS qui se déroulera le samedi 4 novembre prochaon.

ED SHEERAN rejoint les stars qui ont déjà confirmé leur présence : THE WEEKND, CHARLIE PUTH et INDOCHINE.

Meilleure vente de l’année avec son troisième album ÷ (“Divide”), devenu un succès planétaire, on ne vous présente plus la superstar mondiale, ED SHEERAN.

Impossible d’être passé à côté de son tube « Shape Of You », titre le plus diffusé en radio de l’année et premier en France à avoir dépassé la barre symbolique des 100 millions de streams sur les plateformes audio – sans mentionner les 5 millions de streams atteint en une semaine à peine lors de sa sortie !

Des chiffres étourdissants à seulement 26 ans pour le chanteur et compositeur britannique! 

Aujourd’hui de retour avec le magnifique titre « Perfect », classé dans le top 15 iTunes en France et top 10 Spotify Monde, cette ballade romantique, issue de son dernier l’album ÷, promet de connaitre le même succès.

Après son concert complet à l’Accorhotels Arena en avril 2017, Ed SHEERAN sera de retour sur scène pour deux dates au Stade de France les 6 et 7 juillet 2018, qui sont eux aussi complets… Mais avant, place aux NRJ Music Awards ! 

ED SHEERAN, au top dans les charts l’est aussi aux NRJ Music Awards cette année avec trois nominations : nommé dans les catégories Clip de l’année et Chanson Internationale de l’année avec « Shape Of You », et dans la catégorie Artiste Masculin International de l’année, il tentera de décrocher les trois trophées sur la scène des NRJ Music Awards… C’est à vous d’en décider !

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1, #NRJ, #Actu Radio, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Unite de Fabrication de Parpaing 17/10/2017 11:12

J'aime beacoup vos article. Je vous suit vos articles aussi