L'application We are TV veut révolutionner votre façon de regarder la télévision (lancement ce soir dans Vendredi tout est permis)

Publié le 6 Octobre 2017

L'application We are TV veut révolutionner votre façon de regarder la télévision (lancement ce soir dans Vendredi tout est permis)

Après plusieurs mois de Recherche & Développement, l'équipe de We Are TV, composée entre autres de l'animateur Arthur, est heureuse d'annoncer le lancement officiel de We Are TV, la première plateforme de Réalité Augmenté pour la télévisiondisponible gratuitement sur Apple Store et Android.

We Are TV permet au téléspectateur d'interagir avec son environnement et le programme qu'il regarde de manière totalement nouvelle et immersive !

Connectez-vous avec vos amis, commentez un programme et jouez avec les personnages 3D qui sortent de l'écran ! Avec la Réalité Augmentée, c'est comme s'ils étaient vraiment autour de vous ! L'application fonctionne avec le programme de votre choix, catalogue à la demande et Netflix.

Première expérience à faire dès ce soir, dans Vendredi tout est permis, où chaque invité d'Arthur aura un petit personnage 3D à son effigie.

We Are TV est une nouvelle expérience pour la TV contemporaine en pleine mutation. Elle s'adresse à une génération férue d'interaction avec les programmes et les communautés de téléspectateurs. Je suis fier d'accompagner Martin et ses équipes dans ce formidable projet.

Arthur

Rédigé par Jeremy

Publié dans #VTEP, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article