Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L série Absentia arrive sur SFR Play et Altice Studio

Absentia (Crédit photo : Sony Pictures Television)

Absentia (Crédit photo : Sony Pictures Television)

La nouvelle série Absentia sera diffusée en France en exclusivité sur la plateforme SVOD SFR Play dès le 27 octobre à raison de deux épisodes par semaine, puis sur la chaîne Altice Studio à partir du 4 novembre à 20h50, à raison de 3 épisodes chaque semaine.

Ce thriller psychologique de 10 épisodes de 52 minutes révèle l’histoire d’Emily Bryne, jeune agent du FBI, interprétée par Stana Katic qui, en enquêtant sur le serial killer le plus célèbre de Boston, disparaît sans laisser de trace. Elle est retrouvée six ans plus tard dans une cabane dans les bois, entre la vie et la mort, sans aucun souvenir de ce qui lui est arrivé durant sa captivité. Une fois rétablie, elle découvre que son mari a refait sa vie avec une femme qui élève son fils. C'est alors que les meurtres recommencent.

Diffusée dans de nombreux pays d’Europe - en Espagne, au Portugal, en Pologne, en Hongrie, en Roumanie et en Bulgarie - cette nouvelle série américaine, de 10 épisodes de 52 minutes, a été très performante et a réalisé de nombreux records. En Espagne, elle s’est classée meilleur programme de la journée sur la chaîne AXN Spain tout au long de sa diffusion.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article