« La robe de ma vie » présenté par Cristina Cordula revient en novembre pour une saison 2 en deuxième partie de soirée sur M6

Publié le 19 Octobre 2017

« La robe de ma vie » présenté par Cristina Cordula revient en novembre pour une saison 2 en deuxième partie de soirée sur M6

Après une première saison diffusée au mois de juin Cristina Cordula revient le lundi 6 novembre à 22h55 avec « La robe de ma vie », un documentaire-réalité.

Chaque lundi, suivez plusieurs jeunes femmes qui recherchent la robe de leurs rêves pour le plus beau jour de leur vie.
Acheter une robe de mariée, c'est un événement pour une future mariée et ses proches, un moment intense, fort en émotions, où tout ressort : les tensions et les peurs, mais aussi les rancœurs et les jalousies.

Les premiers spectateurs de cette quête de la robe parfaite, les meilleurs alliés de ces futures mariées au bord de la crise de nerfs, ce sont les vendeurs de robes de mariées ! Un métier particulier qui nécessite d'allier diplomatie, détermination, stratégie et douceur même dans les situations les plus délicates afin de trouver la robe de leur vie…

Ce docu-réalité présenté par Cristina Cordula vous plonge au cœur d'histoires humaines très fortes, souvent décuplées par le stress du mariage. Du rire, des larmes, des situations rocambolesques pour les vendeurs... Avec toujours une question : arriveront-ils à trouver LA robe ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article