Par Jeremy
Réunis sous le nom des Insus, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et le bassiste Aleksander Angelov redonnent vie aux tubes incontournables du plus grand groupe de l’histoire du rock français. Canal + célèbre leurs retrouvailles en proposant à ses abonnés le mercredi 8 novembre à 21h la captation de leur show du 16 septembre au Stade de France à Saint-Denis.
En 2015, le groupe Téléphone se réunit partiellement pour un concert à Paris sous le pseudonyme des « Insus ? », la bassiste Corine Marienneau étant remplacée par Aleksander Angelov. Leurs premiers concerts créent un tel engouement que les Insus ? font ensuite une véritable tournée française à guichets fermés en 2016 suivie d’une tournée des festivals durant l'été 2017, clôturée par un final au Stade de France.
Titres : Crache ton Venin, Hygiaphone, Flipper, Faits Divers, Argent Trop Cher, La Bombe Humaine, Au coeur de la nuit, 66 heures, Cendrillon, Le Jour s'est levé, Dure Limite, Ce que je veux, New York Avec toi, Un Autre Monde, Electric cité, Ça (c'est vraiment toi), Tu vas me manquer.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
