Le tèhme du mariage pour la demi-finale de Cousu main sur M6

Publié le 21 Octobre 2017

Le tèhme du mariage pour la demi-finale de Cousu main sur M6

Ce samedi à 13h10, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver Cristina Cordula pour un nouvel épisode de la troisième saison de « Cousu Main » !

Cette nouvelle saison fait le plein de nouveautés avec un objectif : encore plus de vêtements tendance qu’on aura tous envie de porter à la rentrée !

Cristina Cordula reprend les rennes pour cette saison aux côtés des jurés Julien Scavini et Tanya Sayer, nouveau visage de l’émission déjà aperçue dans deux émissions spéciales diffusées en fin d’année dernière.

C'est la demi-finale et, pour l'occasion, le jury a choisi de mettre le mariage à l'honneur.

Pour la première épreuve, c'est un challenge inédit qui attends nos couturiers amateurs. En effet, ils devront transformer 5 morceaux de tissus en une magnifique robe de demoiselle d'honneur. Et, demi-finale oblige, pour la première fois de la compétition, ils devront coudre sans patron ! Les couturiers vont donc devoir déployer des trésors de rigueur et de créativité s'ils veulent faire de cette finale le plus jour de leur vie…

Pour l'épreuve de customisation, la créativité sera également de mise puisqu'il faudra imaginer et réaliser un vêtement féminin à partir… d'un costume queue de pie masculin !

Alors à qui le jury dira-t-il « oui » cette semaine ? À vos fils, à vos aiguilles, cousez !

 

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article