M6 va adapter en série les films "Papa ou maman" avec Florent Peyre

Publié le 16 Octobre 2017

M6 va adapter en série les films "Papa ou maman" avec Florent Peyre

Après le succès au cinéma, le succès à la télévion ? M6 l'espère et annonce le tournage dès le 23 octobre en Belgique de la série "Papa et maman" qui comptera six épisodes de 52 minutes.

Pas de Marina Foïs et Laurent Lafitte pour cette adaptation mais on retrouvera tout de même Alexandre de la Patellière, Eliane Montane & Matthieu Delaporte à l'écriture tandis que le casting sera assuré par Florent Peyre, Emilie Caen, Eye Haidara, Fanny Cottençon, Sébastien Pierre, Jean-Henri Compère...

César et Isabelle Mendès forment un couple volcanique depuis presque vingt ans. Il n’est donc pas étonnant que leur divorce se transforme en catastrophe naturelle, avec dommages collatéraux pour leur entourage, à commencer par leurs trois enfants. 

Elle veut la garde exclusive des enfants ? Lui aussi ! Le Juge des affaires familiales leur impose donc une garde alternée, le temps de faire une médiation et de trouver un accord « à l’amiable »… Et c’est loin d’être gagné car quand il s’agit de piéger l’autre, les Mendès ne sont jamais à cours d’imagination.

A l’arrivée, pour un couple qui se sépare, ils sont bien obsédés l’un par l’autre… Iront-il suffisamment loin pour admettre qu’ils s’aiment encore ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Tournages, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

La Moule a Brique 17/10/2017 11:08

J'aime beacoup vos article. Je vous suit vos articles aussi