"Mariés au premier regard" revient pour une deuxième saison le 7 novembre sur M6

Publié le 18 Octobre 2017

"Mariés au premier regard" revient pour une deuxième saison le 7 novembre sur M6

Après les bons scores de la première saison, le documentaire-réalité "Mariés au premier égard" fera son retour pour une deuxième saison dès le lundi 7 novembre à 21h sur M6.

Alors que les sites ou applications de rencontres se multiplient et que les moyens de trouver le partenaire idéal semblent plus nombreux qu’auparavant, un constat s’impose depuis quelques années : la vie en concubinage est plus tardive que par le passé, le nombre de mariages baisse, la durée de vie de ces unions est plus courte. Et si la science pouvait nous aider à rencontrer l’âme soeur ?

Catherine Solano (sexologue), Pascal de Sutter (docteur en psychologie) et Jean-Luc Beaumont (docteur en psychologie), 3 experts reconnus, ont organisé une expérience pour tester la compatibilité amoureuse. Ils ont analysé des profils et réalisé des tests scientifiquement reconnus sur des hommes et femmes célibataires de 25 à 50 ans afin de former des couples qui ont, selon les résultats de leurs études, tout pour vivre une relation durable.

Et pour donner vie à cette relation, les couples commenceront par prendre l’engagement le plus fort qu’il soit possible de prendre : le mariage. C’est ce jour-là, et pour la première fois, qu’ils se rencontreront devant le maire et leur famille.

Deux choix s’offrent alors à eux : oui ou non. S’ils se disent oui, les nouveaux mariés partiront en voyage de noces et, à leur retour, emménageront ensemble pour se découvrir au quotidien. Après plusieurs semaines de vie commune, ils devront décider s’ils restent mariés ou s’ils divorcent.

Après le succès de la première saison, “Mariés au premier regard” proposera plusieurs nouveautés. Dans cette nouvelle saison, et avant de finaliser les résultats de leurs tests, les experts vont se rendre chez les participants pour mieux les connaitre, ils souhaitent les rencontrer dans leur univers afin d’affiner les compatibilités entre les participants. Les experts interviendront également tout au long de l’expérience pour les accompagner dans les moments de doute, en délivrant conseils et analyses. Quant aux participants, ils se livreront cette année de manière encore plus intime tout au long de l’expérience, en se filmant eux-mêmes à différents moments de leur histoire, pendant le voyage de noces, avec leurs proches…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article