Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ayem Nour et Benoit Dubois aux commandes de la finale française de la "Just Dance World Cup" cet après-midi sur NRJ 12

Ayem Nour et Benoit Dubois aux commandes de la finale française de la "Just Dance World Cup" cet après-midi sur NRJ 12

Véritable concours de talents, la Just Dance World Cup vous ouvre ses portes ce mercredi dès 15h50 sur NRJ 12 !

Rendez-vous incontournable de l’eSport grand public, depuis 3 ans, la Finale française de la Just Dance World Cup édition 2018 sera diffusée en exclusivité sur NRJ 12.

Aux commandes de ce show événement, Ayem Nour sera accompagnée de Benoit Dubois qui vous fera vivre les coulisses de cette compétition hors norme. Après des sélections dans toute la France, 8 danseurs se sont qualifiés pour cette finale et vont s’affronter pour tenter d’obtenir le titre de champion de France.

Cette victoire permettra au gagnant d’accéder à la Finale mondiale qui opposera les 18 meilleurs joueurs de la planète dont le champion du monde 2017. Face à un jury d’experts, les compétiteurs devront faire leurs preuves et démontrer leurs qualités de danseur au cours de plusieurs battles.

Cette année, le jury sera composé de la célèbre YouTubeuse Natoo, de Brahim Zaibat danseur et chorégraphe pour les comédies musicales Les 3 Mousquetaires et Robin des Bois ainsi que de Mehdi Kerkouche, chorégraphe et danseur notamment sur la tournée de Christine and The Queens.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article