Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C8 nous raconte ce soir la folle histoire de Jeff Panacloc

C8 nous raconte ce soir la folle histoire de Jeff Panacloc

Ce lundi à 21h, C8 diffusera "La folle histoire de Jeff Panacloc", un documentaire réalisé par Laurline Danguy des Déserts et produit par  AH ! PRODUCTIONS.

Jeff Panacloc est arrivé comme une bombe dans l’humour français. Sans tabou, il appuie là où ça fait mal et les gens adorent ! Avec son singe Jean-Marc, ils sont un duo devenu incontournable.

Il faut dire que la formule est parfaite ! Le classique duo comique mais réinterprété en une seule personne et en qui chacun se reconnaît : Jeff, gentil, conventionnel, peu sûr de lui et Jean-Marc, son double maléfique, sans filtre, capable de dire les pires horreurs à n’importe qui, disant tout haut, ce que tout le monde pense tout bas.
Ce documentaire dresse le portrait de ce clown moderne. Vous découvrirez un homme simple, brillant, acharné de travail et perfectionniste, bien entouré, mais aussi un univers complexe et élaboré. Vous comprendrez mieux l’art de la ventriloquie qu’il a totalement réinventé, son humour corrosif, sa relation avec Jean-Marc et son public, sa manière de travailler et ses angoisses.

Pour le raconter, nous avons eu accès aux témoignages exceptionnels de ses proches dont Matt Pokora, Chantal Ladesou, Jamel Debbouze, Pascal Obispo, Amir, Eric Antoine, Michel Boujenah, Guillaume Pley; mais aussi ceux qui l’ont repéré et suivi avec admiration tel que Nikos Aliagas, Cyril Hanouna, Audrey Crespo-Mara et Patrick Sébastien qui décrypteront son humour et son talent.

À travers des séquences inédites de sa vie d’artiste vous pénètrerez dans l’univers intime et professionnel de Jeff Panacloc. Vous découvrirez aussi ses deux nouveaux personnages : Nabilouche et Jacky.

Et en exclusivité, la marionnette Jean-Marc reviendra sur leur collaboration et leur succès dans une interview qui viendra ponctuer, avec le style qui est le sien, cette FOLLE HISTOIRE DE JEFF PANACLOC.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article