Par Jeremy
Dès ce soir et pour la première fois en France, serieclub proposera à ses téléspectateurs de découvrir la cinquième saison inédite de "Nashville".
Avec le retour à la maison de Maddie, Rayna et Deacon pensaient la sérénité revenue dans leur foyer. Mais Maddie, en pleine crise d’adolescence, rend impossibles les relations avec sa soeur Daphne. Côté professionnel, la situation n’est pas idéale non plus : Highway 65, le label de Rayna, est au bord du gouffre et cette dernière est en plein doute quand elle réalise que le chant lui manque…
La carrière de Juliette, quant à elle, est au point mort depuis son accident d’avion. En vie mais paralysée, elle ne sait pas si elle pourra remonter sur scène un jour… Enfin, la relation en dents de scie de Scarlett et Gunnar, risque de prendre une nouvelle tournure…
À Nashville, les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas ! Cette 5e saison marque un incroyable tournant dans l’histoire de la série puisqu’elle est marquée par la disparition de l’un des principaux personnages à mi-saison. Mais c’est aussi l’occasion de découvrir deux nouvelles recrues : Jessie Caine et Alyssa Greene, respectivement incarnées par Kaitlin Doubleday (Empire) et Rachel Bilson (Newport Beach, Hart of Dixie). À noter la participation de Harry Connick Jr dans l’épisode 11.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog