Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série "Les mystères de l'amour" s'offre un double épisode spécial Noël ce soir sur TMC

La série "Les mystères de l'amour" s'offre un double épisode spécial Noël ce soir sur TMC

Ce dimanche à partir de 21h, TMC diffusera "Les mystères de Noël", un prime exceptionnel consacrée à sa série dans lequel on retrouvera au casting Hélène Rollès (Hélène), Patrick Puydebat (Nicolas), Laure Guibert (Bénédicte), Philippe Vasseur (José), Laly Meignan (Laly), Sébastien Roch (Christian) mais également Franck Delay, Eric Collado et Cyril Aubin.

Alors que le jour de l’accouchement se rapproche pour Hélène, toute la bande d’amis décide de passer ensemble les fêtes de Noel à la montagne dans un chalet loué pour l’occasion.

Ski, préparatifs du réveillon, retrouvailles avec des amours passées, bons moments entre amis au coin du feu, mais également mésaventures sur les sommets enneigés sont au programme de ces fêtes de Noël pour la bande de copains.

Deux ombres rôdent cependant autour de la maison et pourraient bien gâcher la fête…

Première partie :
Hélène et Nicolas ont réservé un chalet à la montagne pour célébrer les fêtes de fin d’année avec leurs meilleurs amis. Tout le monde s’active pour les préparatifs du réveillon, les enfants quant à eux, accompagnés de Mélanie, partent profiter des pistes. Dans la station de ski, Laly et John retombent sur leurs amours de jeunesse. Pendant ce temps deux ombres rôdent autour du chalet et pourraient bien gâcher la fête…
 
Deuxième partie :
Perdus en pleine montagne, la tension monte pour Chloé, Aurélie, Hugo et Sylvain. Tonio et Julio, les deux malfrats mettent leur plan à exécution. Mélanie s’inquiète pour son amie lorsqu’elle apprend l’identité du mystérieux inconnu que Fanny a retrouvé. Alors que les douze coups de minuit se rapprochent, Hélène ne se sent pas très bien…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article