Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La troisième demi-finale de "La France a un incroyable talent" avec Amir diffusée ce soir sur M6

La France a un incroyable talent (Crédit photo : Khortege / M6)

La France a un incroyable talent (Crédit photo : Khortege / M6)

La compétition se poursuit ! Sélectionnés à l’issue d’une première prestation éblouissante, les 40 demi-finalistes de la saison continuent de se succéder sur la scène de « La France a un incroyable talent » dans la troisième demi-finale diffusée ce jeudi dès 21h sur M6.

Les deux premières émissions ont d’ores-et-déjà propulsé 4 artistes en finale. Mais 4 dernières places restent encore disponibles… qui des 20 derniers demi-finalistes parviendra à les décrocher ?

Révélation de l’année 2016 avec près de 300 000 albums vendus et de multiples récompenses, AMIR nous fait cette semaine l’honneur de partager son expérience et son enthousiasme, en tant que 4e juré guest ! Il succède à SOPRANO et aura pour mission d’épauler HELENE SEGARA, KAMEL OUALI et ERIC ANTOINE tout au long de l’émission. Mieux, grâce au Golden Buzzer, il pourra également qualifier à tout moment un candidat coup de cœur en finale !

Après avoir fait l’unanimité lors de leur premier passage, les candidats en compétition ce soir vont devoir redoubler d’efforts pour nous surprendre ! Ce n’est qu’à ce prix qu’ils pourront se disputer le titre d’incroyable talent 2017 et les 100 000 euros, lors de l’ultime émission de la saison !

Cette semaine, vous retrouverez également le meilleur des auditions à travers une multitude de magnétos inédits. Des numéros les plus spectaculaires aux plus drôles, sans oublier les moments les plus émouvants, dangereux et déjantés de l’année… vous verrez que les artistes se sont une nouvelle fois sublimé pour nous épater !

Qui rejoindra les premiers finalistes ? Qui quittera la compétition ? Qui succèdera à Antonio et repartira avec l’incroyable gain de 100 000 euros ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article