Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le film "50 nuances de Grey" diffusé ce soir sur TF1

Le film "50 nuances de Grey" diffusé ce soir sur TF1

Ce dimanche à 21h, TF1 diffusera "50 nuances de Grey", un film réalisé par Sam Taylor-Johnson d''après l'oeuvre de E.L. James et avec Jamie Dornan (Christian Grey ), et  Dakota Johnson (Anastasia Steele).

Christian Grey est un richissime homme d'affaires de Seattle. Anastasia Steele est une étudiante sans la moindre expérience avec les hommes. Rien ne prédestinait leur recontre, et pourtant. Quand Katherine, la colocataire apprentie journaliste tombe malade le jour de son interview avec Christian, Anastasia se dévoue. Lors de cet entrevue, la jeune femme tombe sous son charme et Christian n'est pas insensible. Enchaînant les occasions pour la revoir, il finit par lui avouer sa réelle intention : faire d'Anastasia sa soumise...

La saga érotique «Cinquante nuances de Grey» s’est vendue à plus de 125 millions d’exemplaires à travers le monde. L’adaptation du premier volet de la trilogie, réalisée par Sam Taylor-Johnson, met en lumière la relation complexe et charnelle entre un milliardaire et une étudiante.

Pour interpréter l’énigmatique Christian Grey, la production a fait appel au célèbre mannequin Jamie Dornan. Egérie Calvin Klein, notamment pour sa ligne de sous-vêtements, il était également shérif dans la série Once Upon a Time.  Dès 2013, l’acteur est au casting des trois premières saisons de la palpitante série The Fall.

Sa partenaire de Cinquante nuances de Grey est interprétée par Dakota Johnson, fille des acteurs Mélanie Griffith et Don Johnson. Habituée des comédies, elle  sera à l’affiche de Suspiria, le remake d’un film d’horreur de Dario Argento sorti en 1977.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article