Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Code Black", nouvelle série inédite dès le 11 janvier sur M6

"Code Black", nouvelle série inédite dès le 11 janvier sur M6

Dès le 11 janvier, M6 diffusera tous les jeudis à 21h, "Code Black", une nouvelle série médicale américaine qui en est à sa troisième saison sur CBS et dans laquelle on retrouve au casting Marcia Gay Harden,Bonnie Sommerville, Razza Jaffrey, Luis Guzman, William Allen Young...

La série “Code Black” est inspirée du documentaire éponyme multi-récompensé réalisé par l’urgentiste Ryan McGarry, également producteur de la série. Cette dernière s’inscrit donc dans cette même volonté de réalisme et nous fait partager les situations extrêmes et l’adrénaline qui font le quotidien de toute une équipe médicale.

Les médecins tentent de respecter des protocoles, souvent impossibles à suivre quand le code noir est activé. Leanne Rorish, la responsable des internes, doit apprendre à quatre jeunes docteurs, Christa Lorenson, Malaya Pineda, Mario Savetti et Angus Leighton, à faire face à cet afflux colossal de patients.

Elle est épaulée par son confident, le chef infirmier Jesse Sallander apprécié de tous et auto-rebaptisé “maman”. Leanne est également accompagnée par le docteur Neal Hudson, qui est souvent offusqué par les libertés qu’elle prend avec le règlement, et par le docteur Rollie Guthrie, le doyen du service.

Tous doivent sauver des vies dans des conditions d’extrême urgence quitte à risquer parfois leur carrière ou mettre leur propre santé en péril.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article