Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chaine L’Équipe s’installe au Grand-Bornand pour la coupe du monde de biathlon

La chaine L’Équipe s’installe au Grand-Bornand pour la coupe du monde de biathlon

Dès ce jeudi, la chaine L’Équipe prend ses quartiers en Haute-Savoie et propose un dispositif spécial pour la troisième étape de coupe du monde de biathlon qui fait son grand retour en France après 4 ans d’absence !

Après un début de saison d’une densité remarquable, Après un début de saison d’une densité remarquable, la coupe du monde de biathlon s’installe au Grand-Bornand. La délégation tricolore est prête à en découdre pour offrir un spectacle unique à son public français.

Pour suivre l’événement, la chaine L’Équipe se délocalise ! Sur place, Messaoud Benterki sera entouré de Florence Baverel et Raphaël Poirée ainsi que de nombreux invités en plateau. Du côté des commentaires : Anne-Sophie Bernadi et Alexis Bœuf accompagnés de Tangi Kerhoas en bord de piste.

Chef de fil des Bleus, Martin Fourcade s’impose déjà en tête du classement général avec cinq podiums en cinq courses. Il entend désormais creuser l’écart qui le sépare de ses rivaux à savoir les frères Boe, Jakov Fak et Simon Schempp. À ses côtés, les autres Tricolores espèrent également performer et notamment Quentin Fillon Maillet, sixième au classement général.

Il faut également compter sur les Françaises : Justine Braisaz, Anaïs Bescond, Marie Dorin Habert, Célia Aymonier et Anaïs Chevalier. L’enjeu est de taille puisqu’elles devront rivaliser avec les plus grandes parmi lesquelles la septuple championne du monde, Laura Dahlmeier, et l’actuelle leader, Kaisa Makarainen.

Le programme
jeudi à 13H45 - sprint 7,5 km (f)
vendredi à 13H45 - sprint 10 km (h)
samedi à 11H15 - poursuite 10 km (f)
samedi à 14H15- poursuite 12,5 km (h)
dimanche à 11H00 - mass start 12,5 km (f)
dimanche à 14H00 - mass start 15 km (h)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article